750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Céline TUPPERWARE

Cadeaux Activité Février 2015

14 Janvier 2015 , Rédigé par Céline Publié dans #Cadeaux Activité Conseillère

Cadeaux Activité Février 2015
Cadeaux Activité Février 2015
Cadeaux Activité Février 2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,<br /> J'ai réaliser plus de 1000 € sur février mais je n'ai pas eu mes cadeaux, dois-je les réclamer ou arrivent-ils après coup ?
Répondre
C
Ils arrivent après coup, tous dépend comment fonctionne votre concession, c'est plus ou moins rapide, des concessions c'est à la fin du mois, d'autres c'est 3 ou 4 mois après.<br /> Mais vous pouvez toujours réclamer comme ça vous saurez. Cordialement<br /> Céline
S
Le presse agrume serait pas mal non plus ;) je l'ai gagné l'année derniere et je peux vous dire qu'il est fantastique! A bientôt :)
Répondre
S
Croyez moi allez le récupérér il vaut vraiment le coup !!
C
Effectivement ce serai même pas mal du tout, je l'ai gagné aussi dans mon ancienne concession mais je ne l'ai toujours pas récupérer. sniff :-(
S
Bonjour, <br /> Connaissez vous la surprise à découvrir aux hivernales concernant l'adaptachef en cadeau des 2 ateliers réalisé ?
Répondre
J
Bonjour !<br /> Alors c'était quoi ce cadeau surprise aux hivernales !
C
Oui j'ai demander également à ma mono qui ne sais pas non plus. Ah oui ce serai bien ça le livret adaptachef comme il est dans les cadeaux hôtesse de mars, ce serai trop bien de pouvoir l'avoir. A bientôt.Cdt Céline
S
J'ai essayé aussi d'avoir l'info auprès de ma mono mais elle ne sait pas elle pense plus au livre adapta chef
C
Non justement je me posé la même question car je l'ai gagné, je me renseigne auprès de ma mono et je vous dis ça par la suite. Cdt
A
Bonjour,<br /> Concernant l'activité de conseillère tupperware, le montant de vos commissions est à ajouter sur votre declarations d'impôts?
Répondre
C
Oui bien sûr vos revenu (la commission que vous touché) sont imposables, généralement c'est déjà déclaré sur votre déclaration d'ailleurs.
M
Merci bcp je peut compter sur vous? Vous les publierai aussitôt que vous les auriez? Je vien tous les jours sur votre blog il et vraiment génial.
Répondre