750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Céline TUPPERWARE

Couverture Nouveau Catalogue Printemps / Eté 2015

3 Février 2015 , Rédigé par Céline

Rentrera en vigueur à partir de la Semaine 9
Je le mettrai en ligne d'ici là

 

Couverture Nouveau Catalogue Printemps / Eté 2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J ai perdu hélas ma petite bouteille . Mais je sais pas si elle est toujours en vente c était la plus petite . Pouvais vous me dire si elle est sur le catalogue ? Cordialement
Répondre
C
Oui c'est la 500ml, elle est encore en vente par 2, réf B43 à 13.20€<br /> Cordialement<br /> Céline
P
Merci de faire tout ça pour nous...j adore venir fouiner sur votre blog pour connaitre le contenu des promos en avance <br /> MERCI
Répondre
M
bonjour est ce que les prix changer beaucoup par rapport au catalogue hiver 2015.<br /> merci beaucoup pour la reponse
Répondre
M
bonjour.<br /> est ce que les prix change beaucoup avec le catalogue hiver 2015.<br /> merci beaucoup pour la reponse
Répondre
A
Pouvez vous le mettre des ce soir ?
Répondre
C
Non c'est pas possible, je n'ai pas le temps de tout scanner de suite. Désolé.