750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Céline TUPPERWARE

Promo Avril 2016

8 Mars 2016 , Rédigé par Céline Publié dans #Promo du mois

Promo Avril 2016
Promo Avril 2016
Promo Avril 2016
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour, <br /> je voulais savoir si vous avez la date de la sortie du catalogue été ? si y a des nouveautés?<br /> et connaissez vous les cadeaux du mois de juin svp merci d avance
Répondre
C
Bonjour, <br /> Je n'ai pas encore toutes ces infos, il y a un séminaire cette semaine pour découvrir tous ça, mais je n'y vais pas, donc je pense que tous ça sera dévoilé la semaine prochaine.<br /> Cordialement<br /> Céline
A
Bonjour,<br /> tout d'abord bravo, votre blog est vraiment au top, je découvre la marque, j'ai participé à un atelier début du mois, et j'en organise un chez moi au mois de mai.<br /> connaissez vous les produits en cadeau pour le mois de mai ? <br /> de plus connaissance vous la date de sortie du catalogue d'été? <br /> Audrey
Répondre
L
Bonjour pour le moment les promo du moi de mai ne sont pas encore sortie étant conseillère nous les aurons que début avril . Pour le catalogue d'été on l'aura que vers le mois de mai je pense bonne soirer