750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Céline TUPPERWARE

Promo Septembre 2016

30 Août 2016 , Rédigé par Céline Publié dans #Promo du mois

Promo Septembre 2016
Promo Septembre 2016
Promo Septembre 2016
Promo Septembre 2016
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merde je dois donné qque chose moi!!!
Répondre
C
Ça je ne sais pas il faut voir avec votre conseillère. Cordialement
C
En réponse à tous ces commentaires, je ne sais pas tellement ce qu'il faut donner comme ustensiles, tupperware ou non, car ma concession a décidé de ne pas faire de "troc" et d'appliquer les réductions à tous le monde, c'est bien plus facile pour eux plutôt que de ce retrouver avec des milliers d'ustensiles.
Répondre
S
Bonjour, même question doit on impérativement donner un ustensile Tupperware ou peu importe sa provenance? Merci d'avance.
Répondre
S
Bonjour, même question doit on impérativement donner un ustensile Tupperware ou peu importe sa provenance? Merci d'avance.
Répondre
T
Bonjour; peut on donner genre les couverr a salade (cadeau de juin) pour profiter de la promo -30%<br /> Merci de votre reponse
Répondre