750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Céline TUPPERWARE

Cadeaux Hôtesse Janvier 2017

2 Décembre 2016 , Rédigé par Céline Publié dans #Cadeaux Hotesse

Cadeaux Hôtesse Janvier 2017
Cadeaux Hôtesse Janvier 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> J'ai une hôtesse qui a atteint + de 500 euros de vente sur janvier 2017 et un rdv. Elle a donc le cadeau à -50% et la yahourtière + terrine+ le livre. Je n'arrive qu'à lui saisir le cadeau à -50%.... pas assez d'étoile pour les autres cadeaux : une astuce?<br /> Merci d'avance.
Répondre
C
Alors là je n'ai vraiment aucune idée car je fais mon premier atelier du mois ce week end. C'est bizarre, il faut bien saisir le code P828.<br /> Cordialement
C
Bonjour<br /> Avez vous les cadeaux hotesses qui débuteront le 30 janvier 2017 svp ?<br /> Merci d'avance
Répondre
C
Non pas encore, désolé