750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Céline TUPPERWARE

Cadeaux Hôtesse Juin 2014

30 Avril 2014 , Rédigé par Céline Publié dans #Cadeaux Hotesse

Cadeaux Hôtesse Juin 2014
Cadeaux Hôtesse Juin 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour ,<br /> j'ai réalisé un atelier le 20 juin et réalisé un chiffre de 680 euros a quoi ai je droit en cadeaux et en étoiles?<br /> merci
Répondre
C
680€ Avec ou sans RDV pris Jocelyne ?
W
bonsoir quels sont mes cadeaux pour 410 euros de chiffre ai je drois aux cadeaux étoiles merci de me répondre
Répondre
C
Pour 410€ de commande vous avez le droit à <br /> - l'extrachef + (la planche à découper Flashy+couteau OU L'offre Adaptachef) + 32 étoiles à choisir dans le catalogue
J
chnouma il cadeau
Répondre