750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Céline TUPPERWARE

MERCI, MERCI !!

3 Décembre 2013 , Rédigé par Céline

Je tenais à dire un grand MERCI à Marie-Ange, Aude, Lydie, Sandrine, Sophie, Carole, Nicole, Elodie, Sylvie, Mireille, Agnès, Thérèse, Yvon, Christelle, Carine, Clémentine, Véronique et Fabienne.

(Désolé si j'en ai oublié)

Un grand MERCI pour vos commandes depuis le mois d'octobre qui m'ont permis de gagner plein de cadeaux dont le Micro Minute (que je n'ai pas encore eu). Sans vos commandes je n'y serais jamais arrivé.

Merci également à tous ceux qui viennent consulter régulièrement mon blog et à vos gentils messages.       

  Merci donc pour votre fidelité !

 

P.S : Les promos de Janvier seront postées Mercredi ou Jeudi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article